Cosplay Ramona Flowers

J’en avais déjà parlé dans mon premier article cosplay mais j’avais fait un cosplay de Ramona Flowers de la série Scott Pilgrim pour la venue de l’auteur en France en 2014. Le personnage me tenait déjà très à cœur mais après ce moment ça a été encore pire !
Et puis l’année dernière, au détour d’une conversation Facebook, j’ai eu la chance de tomber sur Maxime Metivier qui m’a proposé de faire un shooting studio avec ce personnage.

ça a été l’occasion de coiffer ma première perruque et comme je galère déjà à couper une frange, c’était clairement pas une mince affaire…
ramona-wip-perruque-petit

Ensuite, comme j’ai fait la version du tome 6 où elle finie par se battre au sabre et que j’en avais justement un de déco en stock, ça a été l’occasion faire ma première arme de cosplay (avec laquelle je ne pourrais jamais aller en convention).
16106030_1025193487585050_2094080178732820768_n

Et puis après un « petit » boulot de recherche de poses et expressions (qui a été une très bonne excuse pour relire la série), j’étais prête !

Je suis vraiment contente du résultat, Maxime a fait un super boulot qui retransmet vraiment bien l’ambiance de ce tome !
Décidément, j’ai de la chance, j’ai fait que des shooting au top *-*




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *