Dans la cour du château

Entre deux jours de pluie, je suis allé faire un tour dans un petit château ouvert aux quatre vents depuis qu’un feu a ravagé le bâtiment principal.
Même s’il est très facile d’accès, il est pas du tout squatté et il y a peine un ou deux tag pour nous sortir de notre exploration.

Il y a pas mal de bâtiments dans la propriété : des granges, des ateliers, des appartements de bonnes, des clapiers, des poulaillers et autres dépendances. Les toits se sont écroulé sur presque tout donc ça limite pas mal l’exploration… D’ailleurs, la tour de la cour principale ne va pas tarder à suivre ce chemin !
On trouve aussi un traceur transpercé par plusieurs arbres et des morceaux de plusieurs voitures anciennes.
Quant au « château », il n’a plus de toit mais plus de planché non plus, il a pas brulé à moitié !

En faisant le tour de la propriété on croise plusieurs entrées de souterrains plutôt dédié à l’eau qu’aux humains mais ça ferait bien envie d’aller jeter un coup d’oeil là-dedans…

Malheureusement on a été surpris par la pluie alors qu’il nous restait encore une série de bâtiments à explorer, j’y retournerais quand le temps sera moins incertain.

Mes photos ont été prise avec un objectif 55-200 parce que je l’avais depuis quelques semaines mais je n’avais pas encore eu l’occasion de le tester.

Et une série de photo de ma soeur avec un objectif plus classique :

2 Commentaires

  1. Pingback: Look décadent pour un lieu décadent – Mathilde et Shepaki

  2. Pingback: Le château envahi – Shepahou avec Shepaki

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *